Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asa et Maiko in the shops !! ^-^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 EmptySam 11 Juil - 13:56

Asami la regarda en souriant

-Bon, ben, on passe a la caisse maintenant !

Maiko passa et en eut pour 250 euros..mais Asa avec tous ces trucs gothiques..ca devait couter assez cher..elle passa à la caisse, la caissière les regardaient toutes les deux avec un grand sourire, évidemment avec Miako et Asa, le magasin avait fait fortune ^^, elle en eut pour 374, 99 €..bon, ca allait..pas énorme quand même hein ? Asa avait beaucoup d'argent car sa famille d'acceuil lui fournissait 500 euros par semaine, son père adoptif était officier d'une armée de mer et sa mère adoptive était sous-officier de la même armée..sans parler de l'héritage de lses parents qui étaient très riche eux aussi..elle sortit du magasin

-Bon, on va manger quelque chose ? j'ai faim ! après le réveil..

Elle rigola, Asa allait mieux..elle avait eu un petit coup de blues parce qu'elles avaient parlé de M.J mais après un petit somme..ca va toujours mieux ^-^


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:01

Maiko en eut pour 263 € exactement et Asa pour environ 375 €. Asa avait pris plus de vêtements que Maiko, mais Maiko avait pris tout ce qui lui plaisait... Elle n'avait pas de problèmes d'argent, car elle avait hérité d'une fortune d'une dame qui était morte 2 ans auparevent, Maiko s'en était occupée pendant toute sa jeunesse... Elle avait donc sur son compte un million d'eurois,n de quoi acheter tout ce qu'elle veux sans jamais travailler... ^^ Maiko sourit.

- Oui, moi aussi je commence à avoir faim ! Allons dans ce restaurant ça à l'air sympa...

Le restaurant s'appelait "Rock Restaurant", un restaurant assezz chic et donc assez cher... Mais l'argent n'était pas un problème pour Maiko et Asa... Cette partie du centre commerciale était la partie "Rock" donc tout les magasins, restaurants... étaient de style rock...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:26

[euh le resto rock..un peu con le nom..--"]

Asa regarda le resto, hmm..drole de nom..pas très recherché en tous cas..mais bon, il n'y avait que là et Asa n'avait pas du tout envie de marcher..elle s'avança, rentra dans le resto et regarda autour d'elle..c'était un genre de snack, le personnel était habillé en noir mais pas plus rock..bizarre..elles s'installèrent à une table et Asa commanda un coca zéro, des nuggets et un paquet de frite..pour la glace on verra après ^^


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:54

[ On va faire un petit scandale... ^^ ]

Le nom était en armonie avec la partie du centre commerciale, quoi que pas super. Mais bon, ça avait l'air toute de même chic, elles rentrèrent c'état un genre de snack... Elles s'assirent, Maiko commenda des nuggets, un coca et des potatoas... Au bout de 30 minutes les plats n'étaient toujours pas arrivés... Maiko se leva, et alla voir la serveuse, 10 minutes après les plats arrivèrent. Maiko regarda ses nuggets, ils étaient orangés, couleur très bizarre... Elle en prit un, et là elle vit des verts de terre, et là se fut le drame... Maiko cria d'un son aigue, et prit le carton délicatement, elle alla voir la serveuse.

- Bonjour, je veux voir le patron tout de suite...


- Oui, mademoiselle, il est juste là...


Maiko alla le voir, et lui écrasa le carton pleins de verts de terre sur la gueule... ^^ Il le fit tombait, et faillit mettre une giffle à Maiko, heureusement elle se recula atant.

- C'est n'importe quoi, des verts de terre, vous pouvez pas faire pire ! Vous êtes trop grades, éspèces de connards, je vaiv vous faire faire faillite, sale gros pervers moches, et répugnant... Vous allez regrettez d'avoir un jour vu la lumière...

Maiko alla vers Asa, l'attrappa par la main, et la tira hors d'ici. Elle se dirigea vers les lavabos, se lava 20 fois les mains, et se dirgea vers la police...

- Moi aussi, j'ai faim, mais avant faut que je le fasse fermée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:27

Elles avaient attendu longtemps pour avoir les plats..et enfin..ils étaient arrivés..Asa prit une frite et vit que en dessous de cette frite, sur son assiette se trouvait des vers blancs tous moches, elle cria

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A U S E C O U R S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle regarda Maiko et dans sa nuggets se trouvait des vers de terre, Asa courra partout en criant et Maiko alla voir le patron..soudain Maiko la tira par la main aux toilettes, les deux se lavèrent les mains..de nombreuses fois..et se dirigèrent vers la police, avant de sortir, Asa cria

-C O N N A R D !!!!!

Puis elles partirent, Asa tremblait..elle detestait les insectes


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:56

Maiko bien qu'elle trouvait ça répugnant avait tant bien que mal garder son calme... Elle rentra dans la police municipale, et se dirigea vers l'accueil...

- Bonjour, c'est où que je dois aller pour faire fermer un snack... ?

- Euh, attendez ici s'il vous plait, nous sommes occupez pour l'instant...

- Euh, excusez moi, mais j'ai un snack à faire fermer avant vos petites histoires de meurtres... Des gens sont en train de s'empoisonner et donc ils vont mourir... Tandis que les morts sont déjà morts et resteront mort... -_-'

La dame regarda Maiko dans les yeux...

- D'accord très bien... Suivaient moi mesdemoiselles s'il vous plait...

Elle se leva et se dirigea vers un bureau, elles la suivèrent, et rentrèsrent dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 12:12

Asami et Maiko arrivèrent à la police municipale..Avant d'entrer Asa chuchota à Maiko

-Tu crois que ça en vaut vraiment..

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Maiko la tira à l'intérieur..Elle s'adressa à une dame blonde assez jolie avec des yeux bleus..Maiko lui demanda comment on faisait pour fermer un snack..Un peu direct non ? Mais bon..c'est Maiko u_u..Et dailleurs pour une fois ^^, Maiko fit preuve de logique..Et la dame ne pouvait rien dire contre ça..Elle les amena alors dans un bureau et la dame alla chercher un homme assez grand, il s'asseya..Asami ne parlait pas, elle attendait que Maiko commence la conversation..Elle lança juste un petit "bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:58

- Bonjour Monsieur ! Je réclame un contrôle pour le snack "rock" qui est juste à côté !

- C'est un peu direct non ?

- Dans leurs nourritures il y a des verres, c'est complétement dégueulasse !!!

- Nous irons faire une inspection un autre jour !!!

- NON !!

Maiko se leva posa ses poings sur le bureau.

- Mais qu'es-ce qui vous prends, vous êtes complétement stupide ! Vous allez fermer ce restaurant !

- C'est bon nous allons y allez ! Mais sortez d'ici tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa et Maiko in the shops !! ^-^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Maiko Maeta*
» Maiko et Azusa
» Azusa et Maiko
» Light et Maiko... que va-t-il se passait ?
» Maiko déçu de Azusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: A L'extérieur du pensionnat :: Le cente ville :: Magasin-
Sauter vers: