Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Asa et Maiko in the shops !! ^-^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:01

Maiko sourit, elle regarda à nouveau le micro que Asa avait tout à l'heure dans les mains, puis elle lui sourit, regarda Asa et dit.

- Bon, ben qu'es-ce qu'on attends, il nous faut des instruments... Et il faut qu'on aille répéter... Et qu'on trouve d'autre personne pour jouer avec nous...

Maiko sourit. Asami avait l'air tellement comblée et heureuse, elle était encore plus belle comme ça... Et puis elle était tellement gentille...
* Serais-je en train de tomber amoureuse... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:07

Asami lui fit un grand sourire et lui sauta dans les bras, elle lui fit un bisou sur la joue

-Merci !!!! beaucoup !!!! t'es !!!! la !!!! meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se détacha et rigola

-Oups..désolé j ai pas pu m'empecher..!

Elle prit le micro et regarda Maiko


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:14

Maiko sourit et lui dit.

- C'est pas grave... T'es trop kawaiiii quand tu es heureuse... ^^


Asami prit le micro et regarda Maiko.

- Ben pourquoi tu me regarde, me dis quand même pas que tu va hésiter à l'acheter... ^^

Maiko en prit un deuxième, elle ferait tout de même double voix... Elle se dirigea vers les "gros intruments", elle regarda Asa qui la suivait, et lui dit.

- Il me faut un synthé, et un piano...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:55

Asami la regarda prendre le micro et lui souria, elle la suivit et lui demanda :

-Dans certaines chansons, il faudra que tu fasses double voix mais aussi, tu vas faire synthé et piano, non ? ca dépend des chansons..mais quand il y a besoin des deux, je pourrai faire le synthé et toi le piano s'il te plait *-* parce que tu vas pas faire les deux ^-^

Asami rigola et regarda un synthé

-Oo il est beau celui la non ?


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:28

- OK, tu sera chanteuse, je serais double voix, je ferais le synthé, et quand il faudra le piano et le synthé, tu fera synthé et chanteuse, et moi piano et double voix... Et pour certaines musiques, s'il faut 2 chanteuses, on les fera toutes les deux. OK ?

Maiko le regarda, elle fit une petite moue.

- Non... Je préfère... Celui-là !!!

Elle pointa soudain un synthé caché dans le fond, assorti au micro, il était noir et argenté, magnifique... Elle regarda où il y avait les pianos, et en vit un pareil noir et argenté, elle remarqua enfin que ces objets était de la nouvelle collection : Camp Rock.

- Bon, ben adjugé, non ? Les 2 micros, le synthé et le piano de la collection Camp Rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:59

Asami lui souria et répondit à ses deux questions

-Oui..si tu veux !

Puis elle pensa à des styles musicaux, normalement, elles feraient du rock, vu que c'était leur style à toutes les deux ! Elle prit un haut parleur de la même collection au passage, ca peut toujours servir pour les concerts ou pour l'ultrason ^^ Elle rigola et attendit à la caisse suivit de Maiko, elle passèrent, Asa paiya les micros, ses CD et le haut parleur et Maiko, le synthé et le piano..Elles sortirent et Asa se dirigea vers le magasin de vêtements

-Tu viens ?!


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:18

Asa et Maiko se dirigèrent vers un grand magasins de vêtements 100% noir, argenté et blanc... Tout à fait "rock". Elle regarda le nom du magasin : "rock clothes", en dessous il y avait écrit "ouvert il y a 3 jours", c'était vraiment cool, un tout nouveaux magasins de fringues rock, parfait pour Asa et Maiko. Elles rentrèrent, il y avait un peu de monde. Maiko s'avança dans le magasin, et capta vite l'ordre de rangement : A droite le noir, a gauche l'argenté et au fond le blanc. Maiko balaya le magasin des yeux, et ses yeux s'illuminèrent, quand elle vit un t-shirt avec écrit "rock" en argenté, le fond était noir, et il y avait plein d'autre truc en argenté. Elle s'avança regarda rapidement, elle en vit un, en attrapa deux : noir avec écrit en argenté "rock'n'love".

- Le nom de notre groupe....

S'écria-t-elle à Asa, c'était le meilleur nom qu'on puisse trouver.

[ Alors pour le nom tu va me mettre entre crochet si tu a une idée, et moi je ferais éditer mon post et je changerais le nom, donc tu dis que c'est une bonne idée.... En me disant juste entre crochet le nom que tu veux pour notre groupe.... Tu as compris ??? ]


Dernière édition par Maiko Maeta le Dim 28 Juin - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:59

Asami se dirigea directement vers le noir, elle regarda un tee-shirt avec dessus marqué : "M.J The King Of Pop" Asa le prit, il y avait derriere une photo de Michael Jackson [petiit hommage ^^] elle le montra à Maiko, elle avait les yeux qui brillaient, comme des petites étoiles

-Il est beau non ? ={

Elle le mit sur son bras et regarda le tee-shirt de Maiko

-Oui il est chouette, et j'aime bien le nom..

Voila Asa était encore déprimée, elle avait, il y a trois jours, apris que M.J était mort, or elle l'adorait..

[je prefere rock'n'love, non ?]


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:55

- OK, notre groupe s'apelera "rock'n'love", et on a déjà les t-shirt...

Maiko prit également un t-shirt M.J. et deux de "rock'n'love", elles prirent quelques autres t-shirt, bas... Et se dirigèrent vers la cabine d'essayage. Elles arrivèrent devant les cabines, il y avait un monde pas possible. Elles arrivèrent devant la femme qui tenait les cabines et elle leur dirent :

- Il ne reste plus qu'une cabine, la prochaine sera dans... environ... 35 minutes !

Maiko regarda Asa.

- Bon ben on en prend une pour 2 ?!

Elles se dirigèrent vers l'unique cabine libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:33

Asami aquisca pour le nom du groupe et suivit Maiko jusqu'aux cabines la tête baissée, la femme leur dit qu'il ne restait qu'une cabine, Maiko lui dit également qu'elles en prendraient une pour deux, Asa leva juste la tête comme réponse et continua à avancer jusqu'a la cabine la tête baissée, Asa était déjà fragile sur le sujet concernant Michael Jackson car le jour où elle avait appris ca, elle avait tenter de se sucider, depuis elle est en depression alors dès qu'on parlait de M.J elle était très abattue..elle rentra dans la cabine, ferma le rideau et s'effondra la tête dans ses genoux, elle était en larme..

*...*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:20

Maiko s'accroupit près d'Asa.

- Qu'es-ce qui se passe ?

Puis elle vit le t-shirt de M.J. collé contre Asa et là Maiko comprit. C'est vrai que Maiko en avait beaucoup pleurer de sa mort, mais elle s'en était remis en essayant de penser à autre chose, et en écoutant en boucle ses chansons.

- T'inquiète pas... Pour toi, il sera toujours là dans ton cœur... Moi aussi j'en ai beaucoup pleurer, le mieux à faire c'est de ne plus y penser... Pense à notre groupe... On fera un hommage à M.J. en lui dédicaçant une chanson... Je suis sur qu'il est bien là où il est... Arrête de pleurer Asa... Ca ne le fera malheureusement pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:18

Asami continua de pleurer, bien sur, Maiko ne savait rien sur ce qu'Asa avait fait, sur sa tentative de sucide, sur sa depression..Asa vivait des moments très difficiles et même si Maiko avait beaucoup pleuré le jour de sa mort..Asa elle aurait pu mourir et elle en était conscentente mais le pire c'est qu'elle ne le regrettais pas..à ce moment même elle se jura que si dans une semaine, elle était encore en depression, elle se suciderai vraiment, cette fois-ci il n'y aurait pas Isahia pour l'arrêter et Maiko ca ne serai pas un probleme..en trois jours, il s'en était passé des choses..Ce qu'elle voulait ? Rejoindre Michael, elle se disait que entre esprits, ils se retrouveraient..même si elle devait faire le tour du monde pour ca, elle s'en fichait, elle avait toute sa mort..c'est sur, elle voulait faire une chanson pour Michael, mais elle préférait le retrouver en plus si c'était pour épargner cette depression et toutes ses pleurs, ca la soulagerait..Elle écoutait ses chansons, bien sur mais ca la faisait quand même pleurer, de toute façon, a chaque fois qu'on parlait de lui, elle tombait en larmes..

*bientôt ca en sera finis pour moi aussi..je vais te retrouver..je vais te retrouver..*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:31

Maiko vit que ces paroles ne changeait rien à la "dépression" de Asa. Elle repensa soudain à une amie qui s'était suicider pour "rejoindre" Elvis Presley quand il était mort. Elle frissonna, et imagina que Asa avait cette idée en tête pour M.J., non elle ne la laisserait pas faire, elle ne voulait pas être de nouveau triste... Elle lui dit donc tout bas.

- La mort n'est pas une solution.... Si tu te suicide, tu iras en enfer, or M.J. est au paradis, au paradis de la pop, au paradis des chanteurs populaires... Essaye de ne plus y penser, de te dire que là où il est il est bien, et qu'il aurait de la peine si une des ses plus grandes fans se suicides pour lui... Il s'en voudrait énormément, or d'après ce que j'ai compris, tu veux qu'il soit heureux...


Maiko lui prit la main, et la releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:35

Asami ne l'écoutait pas au début, mais quand elle entendit "Si tu te suicide, tu iras en enfer, or M.J. est au paradis, au paradis de la pop, au paradis des chanteurs populaires..." Et Asa ne croyait en aucun cas au paradis et à l'enfer, juste à l'enfer pour rigoler desfois, elle se releva et commenca à s'enerver

-Bien sur que non ! de toute facon, tu peux pas comprendre, Michael, il est la je le sais, son esprit est la et moi aussi je le verrai quand je serai de son espece, pourquoi veux-tu que j'aille en enfer !! se sucider n'a rien d'un pêcher à ce que je sache, je fais de mal à personne, je suis morte, de toute facon, l'enfer ca n'existe pas ! c'est sur ce serai bien que ce qui ont fait du mal, qu'a leur mort ils ne peuvent pas se réincarner, comme ca, ils seront punis mais ca n'existe pas ! meme si j'aimerai que la fille des enfers viennent enlever tous ceux qui font le mal et qu'elles les mettent en enfer pour toute leur mort..mais ca ne se peut pas..

Asa pleurait toutes les larmes de son corps depuis le début de ce passionant discours sur la mort ^^

*..je serai un esprit comme toi et comme tout le monde, M.J et je te retrouverai..*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:57

Maiko compris soudain que Asa avait belle et bien chercher et réfléchis à se suicider. Mais, ça elle ne pouvais rien y changer, mais elle ne voulait pas une nouvelle fois perdre une amie cher. Maiko sous la pression se mit à pleurer également. Sous les nerfs elle lui dit énerver.

- Écoute, mon amie c'est déjà suicider pour Elvis Presley, peut-être que elle ne la jamais retrouver... Tout le monde à pleurer pour elle, et même si je ne te connais pas depuis longtemps, je tiens à toi, et je ne veux pas que tu meurs... Si tu ne le retrouve pas, t'auras caché ta vie pour rien... Ça sert à quoi.... Il ne te connaissait pas, il n'a pas envie que ses fans, se tue pour lui... Il s'en voudrait, il t'en voudrait d'avoir mis fin à ta vie... Asa je tiens bien trop à toi... Pour laisser à nouveau une amie mourir... Je t'aime trop... Depuis que je t'ai rencontré, je t'aime...


Maiko sortait ses mots les uns après les autres sans réfléchir aux conséquences, mais c'est vrai elle l'aimait inconsciemment, et le fait que Asa avait évoquer son suicide, avait fait prendre conscience à Maiko son amour, elle l'aimait et en voulait pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:05

Asami la regarda, oui, c'est vrai, si elle ne le retrouvait pas, mais Asa voulait tenter sa chance, le pire, chez Asa, c'était qu'elle essayait tout, jusqu'a la mort..elle n'avait peur de rien, a part des insectes..^^ elle n'avait pas peur de la mort..


-Je sais..mais..

Soudain, Miako lui avaoua qu'elle l'aimait O-o, serait-ce pour la consoler ou serait-ce vraiment vrai ? Asa se le demandais..

-Tu..tu..que..quoi ?

*elle m'aime ? elle m'aime ? elle m'aime ? elle m'aime ! elle m'aime ! elle m'aime ! olala je suis vraiment perdue la*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:08

Les pleurs de Maiko s'arrêtèrent un peu, elle baissa la tête, elle l'aimait mais avait-elle bien fait de lui avouer. De toute façon, au moins elle serait fixait, elle lui répéta tête baissée.

- Je t'aime...

De toute façon, Asa voulait se suicider donc elle lui avait dit peut-être que ça la retiendrais...

* Je t'aime Asa *
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:21

Asami n'en revenait pas, elle, elle aimait encore Isahia !! En fait ils s'étaient séparés à cause de sa soeur, et Isahia aimait encore Asa..dailleurs quand elle a voulu se sucider, c'est lui qui l'avait sauvé quand il y avait personne chez elle, il lui avait dit qu'ils se retrouveraient plus tard et qu'ils passeraient leur vie ensemble ducoup Asa ne voulait plus se sucider jusqu'a maintenant..elle en avait marre de pleurer son idole..elle en avait marre d'attendre de retrouver Isahia, elle se jura donc que si dans une semaine si elle était encore en dépression, elle se suciderai, Isahia n'aurait pas de mal à refaire sa vie, mais voilà que Maiko lui dit qu'elle l'aimait..tout se mélangeait dans sa tête..c'est à ce moment là qu'elle tomba dans un coma profond, elle avait fait une crise d'angoisse, elle a donc voulu se réfugier dans le coma, le chemin qui mène à la mort..elle était allongée par terre, les bras le long de son corps, elle était magnifique, tel une gothique..il y avait du sang autour de sa tête, quand elle tomba par terre, elle s'ouvrit la tête donc elle saignait beaucoup comme à chaque extrémité du corps..le bout de ses cheveux était rouge sang ainsi que ceux derrière sa tête sinon le reste retait blond..

*pourquoi ? pourquoi tant de haine ? la mort est ma seule solution..je ferai peut être du mal autour de moi mais tans pis..je vais vous retrouver..toi Michael et toi aussi Isahia à ta mort je serai la et on sera heureux, enfin à deux..*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:21

Maiko s'accroupit près d'elle et appela de l'aide. Elle et une autre fille la portèrent et l'emmener à l'infirmerie. Au moins, Maiko était fixée, Asa ne l'aimait pas, et n'osait pas lui avouer, donc de sa faute elle s'était enfermée dans un coma...

[ Je fais le nouveau sujet à l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:42

Asa était par terre en position assise contre le mur de la cabine, quand elle entendit

-Asa !! Asa !! c'est beau ?

Asa ouvrit les yeux ~_~

-Hmm..quoi ?

Et oui..depuis qu'elle s'était écroulée par terre en larme, Asa dormait..au début Maiko avait essayer de la consoler en lui disant qu'elle avait elle aussi pleurer le jour de sa mort mais après elle comprit que Asa dormait..alors elle essayait ses vêtements et se décida à la réveiller..Asa rêver, un rêve très bizarre dans lequel Maiko lui avait dit qu'elle l'aimait, Asa était tombé dans le coma, elle était morte, elle était un esprit et Maiko s'était sucidée, les derniers moments de son rêve étaient qu'elle regardait Maiko qui s'était détachée avant sa mort de la corde et qu'elle était au téléphone avec son petit ami..surement sa depression et surtout sa tentative de sucide qui la contrariait..Asa se leva difficilement et lui dit en s'étirant

-Euh..ouais c'est beau, ouais..

Elle bailla


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:30

- J'ai pas osée te réveiller ^^ T'était trop mignonne à dormir t'avais l'air grever, du coup j'ai essayer 300 fringues ^^ Tu as dormi à peu près 1 heure, mais là j'avais trop besoin de ton avis ^^

Maiko sourit, elle avait essayer 3 minis jupes (noir, blanc,argenté), 5 mini shorts (noir, blanc, argenté, rouge, noir), 2 jeans (très clair limite blanc, très foncé limite noir) et une dizaine de t-shirt (noir, blanc, argenté, argenté et noir, bleue, rouge, bleue, noir, blanc, doré...), et pleins d'autres trucs... Elle avait vu dans le magasins, qu'il y avait un coin "accessoires" avec sacs, bijoux de toutes les sortes, piercing (pour son nombril...), maquillage... Elle s'était dit qu'elle irait plus tard avec Asa, après elle avait quand même beaucoup de goûts, et elle aimait ben avoir l'avis d'un(e) ami(e)...
Elle l'aida à se relever.

- Euh... Ne crie pas, ne t'énerve pas, mais je crois pas que tu va aimer ta coupe de cheveux... ni ton maquillage...

Asa était totalement décoiffée, elle avait les cheveux en bataille, ses deux petites couettes n'étaient plus du tout à la même hauteur... Et le maquillage, à cause de son sommeil, il avait coulé partout sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:38

Asami se regarda dans le miroir et laissa échapper un cri de terreur

-Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Puis elle repris son calme malgrès la difficulté de ne pas crier

-Au secours !!

Elle pris son crayon, ses cotontiges, sa brosse qu'elle avait dans son sac tête de mort et refis ses couettes, puis elle refit son maquillage

-Ouf..c'est mieux comme ca

Asa regarda sa robe

-Oh non ! elle est toute froissée !! ..je savais que j'aurai du prendre mon fer à repasser --"


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:54

Maiko explosa de rire...

- Mais toi alors... On est dans un magasin de fringues, tu peux aller t'acheter des nouveaux habits...


Maiko ré-enfila ses "anciens" habits... Et prit tout les vêtements...

- En attendant moi je vais m'acheter des accessoires...

Elle alla à la caisse, paya ses articles, les mit dans un énorme sac, et se dirigea vers le coin "accessoires" tout était magnifique... Et tout était bien trié :
- Tout à gauche, il y avait les accessoires bleus
- A côté, les rouges
- A coté, les autres couleurs
- Tout à droite, une grande partie sur le noir
- A coté, le noir et l'argenté
- A coté, le noir et le blanc
- A coté le blanc et l'argenté
- Au milieu, le blanc
Voilà, pour les couleurs, et dans chaque partie de couleurs, il y avait dans l'ordre : sac, boucle d'oreilles, collier, bague, mithens, piercing (pour toutes les sortes ), tout pour les cheveux (barrettes, serre-tête...), maquillage et paillettes...
Tout était bien trier, parfait pour faire pleins d'achats...
Les couleurs du groupe était : noir et argenté... Donc il fallait acheter des trucs noir et argenté pour le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:09

Asami sortit de la cabine en sautillant

-Ben moi je vais voir les habits ^-^

Dans le rayon des habits et des shoes : Elle se dirigea vers le rayon rock, les tee-shirts noir, elle en prit un moulant avec marqué dessus "I (L) rock'n'roll !!" en blanc et le coeur en rouge , un autre moulant avec marqué "glam rock" en strass argenté; les slims noirs, elle en prit un avec marqué sur les poches "Rock" en strass dans un coeur avec une fleur noire en strass aussi, un autre simple avec en bas marqué en strass argentés "love U", elle trouva un short simple; chaussures noires, elle prit des converses noires avec des quadrillages argentés [les miennes lo'] et des bottes simples noires avec une sorte de "ceinture" argenté. Ensuite elle se dirigea vers le rayon gothique, elle prit une robe à lacets noirs, une avec des frous frou; en plus, une jupe frou frou et une jupe à lacées; ensuite, un leegin en dentelles, et un autre avec des trous sur le côté, un short à lacets style gothique; après, elle prit des bottes à lacets avec des talons haut [style goth], des bottes avec des "pics" argentés..
Et elle partit vers le rayon accessoires retrouver Maiko

-Hey Maiko ! regarde !!

Elle montra ses vêtements et ses chaussures..
Dans le rayon accessoires et maquillage : Elle alla dans le rayon gothiques, elle prit une bague noire avec des sortes de lacées dessus, une avec des "pics" argentés; ensuite un colier avec des "pics" argentés, un avec une croix et une clés; après un bracelet avec des pics argentés aussi, un en lacées; puis des mitens en lacées avec des mitens sur lequels, il y avait des chaines argentés; et un piercing avec une croix noir pour mettre au nombril. Ensuite elle alla dans le rayon rock, les bagues noires, elle en prit une simple avec marqué dedans "just me" en argentés, une avec un coeur dessus; les bracelets noirs, elle en prit un simple avec marqué dedans "Why you dont love me ?" en blanc, un avec marqué "i'm perfect" en strass argentés; les coliers noirs, un avec une étoile et un avec une étoile aussi mais en strass argentés; les mitens noires, une avec des trous [comme moii] et une avec des étoiles dessinées dessus; elle prit aussi un piercing noir avec une étoile pour mettre au nombril.
Elle n'oublia pas un crayon khol noir, un mascara noir, un gloss pailleté noir, des paillettes noires pour les cheveux, du fond de teint blanc..
Et voila !! Asa avait enfin finis !! elle n'avait pas pris de boucles d'oreilles car elle en avait déjà assez et qu'un piercing car elle en avait assez aussi, et pour les élastiques et les sacs, pareil ! Elle regarda Maiko en souriant

-Look !!

Elle lui montra tous ses accessoires et rigola


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:47

Maiko se dirigea d'abord vers les accessoires bleues pour aller avec ses deux nouveaux t-shirt... Elle prit 2 serre-tête bleue [ Comme le mien... ], une bague bleue, un collier avec écrit so love en bleue aussi et une paire d'anneaux bleues... Elle se dirigea vers le rouge, et pers un bandeau rouge, trois bagues rouges : 2 simples et 1 avec écrit "I (l) You", un collier avec un espèce de diamant rouge et une paire de boucle d'oreilles : des gros anneaux rouges. Elle se dirigea ensuite vers le doré, prit un collier et 2 percing pour son nombril... Elle se dirigea vers le noir, argenté et blanc et prit : 2 colliers noirs, 1 argenté, 1 blanc, 1 piercing noir, et un argenté, elle prit ensuite une paire d'anneaux noir, une blanche et une argenté... Elle prit aussi des petits ronds noirs, des blanc et des argenté en guise de boucles d'oreilles... Elle prit ensuite du fard à paupières noir, du bleue, du rouge, de l'argenté et du blanc... Elle prit du gloss, et des tubes de paillettes : un rouge, un bleue, un noir, un argenté et un blanc pour mettre sur les cheveux et sur le corps... Elle avait remarqué que Asa en avait et elle trouvait ça très jolie, elle voulait donc l'essayer sur elle...

- Voila et moi tout ça...

Elle rigola et passa en caisse, elle en eut pour vêtements + accessoires = 250 €. Heureusement que Maiko avait un compte pleins qu'elle avait héritée... Le solde du compté était à présent de 1 000 000 €, de quoi s'achetait ce qu'elle venait de s'acheter tout les jours pendant 100 ans ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa et Maiko in the shops !! ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Maiko Maeta*
» Maiko et Azusa
» Azusa et Maiko
» Light et Maiko... que va-t-il se passait ?
» Maiko déçu de Azusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: A L'extérieur du pensionnat :: Le cente ville :: Magasin-
Sauter vers: