| Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azusa minami
Messages : 135 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 29 Localisation : 35
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Ven 13 Mar - 21:17 | |
| azusa se redressa d'un coup des que maiko prononca les mots: fete forraine: -sa c'est une bonne idée!^^ | |
|
| |
hachiko Komatsu
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Ven 13 Mar - 23:32 | |
| Ouii!! Encore mieux "La fête foraine"!
Hachiko était toute souriante. | |
|
| |
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Mar 17 Mar - 0:07 | |
| - Bon ben il y a plus qu'a aller chercher Light et on peut y aller.
Maiko sortit son téléphone de sa poche et tapa très rapidement un numéro, celui de Light, qu'elle connaissait déjà par cœur. Il répondit.
- Allo - Salut mon cœur, c'est Maiko, ça te dit d'aller à la fête foraine avec Hachiko et Azusa ?
[ Hachiko termine cette conversation please, ne sachant que veut-il répondre ] | |
|
| |
hachiko Komatsu
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Mer 18 Mar - 22:17 | |
| -Okay! J'arrive...
Maiko raccrocha.
Bon bah on a qu'a l'attendre ici!^^ | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Mer 18 Mar - 22:24 | |
| Toc!!Toc!!Toc!!
Il ouvrit la porte.
Coucou!^^
Il leurs souria. | |
|
| |
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Mer 18 Mar - 23:12 | |
| Maiko se jeta dans ses bras, ce qui d'ailleurs les fit tomber sur le lit dans une position quelque peu... ^^ Maiko se releva, Light en fit de même et Maiko l'embrassa tendrement. Elle lui dit tout bas.
- Tu m'a manquée mon cœur !!! | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Mer 18 Mar - 23:16 | |
| A moi aussi ma chérie!!^^
Il lui fit un smack sur le front.
Bon on y va??
Il lui prit la main et fit un sourire aux deux autres. | |
|
| |
azusa minami
Messages : 135 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 29 Localisation : 35
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Jeu 19 Mar - 15:06 | |
| azusa rigola puis s'exclama: -OUAIIII c'est partis!!!!^^ elle se tourna ver hachiko et attendit | |
|
| |
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! Ven 20 Mar - 17:34 | |
| - OK, bon ben on y va
Et les ami(e)s partirent en direction de la fête foraine, Light et Maiko en se tenant la main. [ Je fait le nouveau sujet à la fête foraine au nom de "une sortie entre ami(e)s" ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! | |
| |
|
| |
| Toutes les filles, dans la chambre, venez toutes !!! | |
|