| Azusa et Maiko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mar 17 Fév - 20:11 | |
| Maiko fusilla du regard Azusa et lui dit tout bas.
- Tu fais pas mieux que moi, tu m'enfonce plus qu'autre chose Azusa
Maiko regarda Light et lui dit enfin souriante.
- Bon je pense qu'il faut qu'on te dise la vérité
Maiko regarda Azusa l'air de demander si c'était une bonne idée, comme elle ne répondait pas, elle lâcha tout d'un coup.
- Bon je ressent la douleur des gens, et arrive à lire dans leurs pensées, or toi je n'arrive pas à lire dans tes pensées, et lorsque tu es prêt de moi je n'arrive plus à respirer, fin pas très bien, à parler, ou tout autre chose normal, et je ressent une douleur bizarre, je me demande si c'est car elle est trop intense, ou autre chose.
Maiko respira un peu et dit.
- Donc, je voulais savoir ce que tu en pensé ? | |
|
| |
azusa minami
Messages : 135 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 29 Localisation : 35
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 13:41 | |
| *bof moi sa me derrangeais pas de lui mentir.U.Uenfin bon maintenant que c'est dit y'a plus qu'a esperer qu'il veuille bien.moi tout se que je veux c'est promener kiba peut m'importe avec qui du moment que je le fais* -bon alors vous vous decidez parceque kiba il va pas attendre.
azusa regarda maiko qui la fusillait du regard d'accore elle avait été un peu impolie mais elle le pensait et si se light continuait a garder sa bouche grande ouverte elle quiterait la table c'etait sure. | |
|
| |
hachiko Komatsu
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 14:04 | |
| Heyy!! Asuza je viens promener Poutchi avec toi....
*tien...Bon je vais les laisser...*
Allé Asuza on i go^^!!! | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 14:16 | |
| [b]Euhhh... Daccord je veus bien parlez avec toi...
*Cette fille m'inquète... Bon je ne vois pas ce que je peut perdre en lui parlant!!*
Bon bah alor a toute a l'heure les filles salut Hachiko !!!*J'aime bien la rockeuse elle est très gentils...*
Bon Maiko ta a dit que tu voulait parler de moi, alor que veut -tu savoir??[/b] | |
|
| |
azusa minami
Messages : 135 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 29 Localisation : 35
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 14:48 | |
| -hm? c'est sa a+ bon maiko on vous laisse aller allons-y hachi'!
azusa et hachiko quitterent le restaurant en direction des chambres
[H-RPG:je fais le nouveaux sujet au nom de:"poutchi VS kiba"] | |
|
| |
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 16:05 | |
| - Ben tu sais euh...
Maiko se sentait gêné de la manière que Light la regardait.
- Tu sais on est pas à un post de police, détends-toi je veux juste te connaître un plus en détail.
* Bon au moins ça c'est dit, de tout façon je vois pas d'autres façon de lui dire * | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 16:12 | |
| Avant de parler de moi Maiko je te conseil de te détendre je ne vais pas te manger ou autre je ne suis pas comme sa pas la peine d'ètre géné moi je veus juste ètre un amie pour toi rien plus rien de moin^^
Light fit un petit sourire a Maiko
Ne t'inquete vraiment pas ta l'air téroriser après quand on aura fini on ira rzejoindre les filles...[/color[color=darkred]]
*Cette fille est vraiment bizarre ètre horrifié pour si peu alor que je ne lui veut aucun mal sinon en lisant mes pensées elle l'auraitsu* | |
|
| |
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 16:21 | |
| - Écoute si je suis comme ça, c'est pas parce que tu m'a fait quelque chose ou parce que tu as dit quelque chose, c'est comme je te répète car en ta présence je ressent quelque chose de bizarre, et je ne sais pas quoi et j'aimerais bien le savoir.
* J'ai remarqué que dans sa phrase, il a dit, un ami pas moins, pourquoi n'a pas t-il dit comme l'expression le veut pas plus pas moins * Maiko plongea dans ses pensées, elle regarda Light dans ses prunelles, et ils restèrent pas moins d'une minute à se fixer mutuellement. Maiko baissa la tête. * C'est quoi ce truc que je ressent au cœur, je me sens bizarre, toute étourdie, c'est rien ça va passait *
- Donc, maintenant que tu sais tout
Dit Maiko plus détendue.
- Parle moi de toi, sil te plait. | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 17:05 | |
| Il est vrai que dans mon passé j'ai beaucoup souffert mais maintenant cela est passé et je n'y pense plus car j'ai eu déja assé de mal a l'oublié...
Le regard de Light se perdit
*Bizarre a cette fille j'ai envie de tout lui raconter j'ai l'impression que cela va m'apaiser...Hum... Mais vaut mieus se taire et ne pas trop raconter sinon...*
Light sentit une boule a son ventre | |
|
| |
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 17:13 | |
| Maiko lui attrapa la main qui était posé sur la table automatiquement.
- Tu peux tout me raconter Light, je ne dirai rien | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 17:49 | |
| Eh bien...............................
Light réfléchis un court instant
*Bon je vais le lui dire comme sa je serais soulager*
Quand j'étais petit a mes 5ans ma mère est tombé gravement malade mon père lui me détestait car ma mère s'occupait plus de moi que de lui.... Alor au moment de sa mort mon père me mis dans une famille d'accueil pour qu'il puisse refaire sa vie. Moi dans ma famille d'accueil je m'i sentai bien le seul problème c'était leur fils il était jaloux car j'avais de meilleurs notes que lui donc ses parents me félicitai souvent. Un jour il en eu telement marre qu'il raconta a tout le monde que c'était moi qui avait tué ma mère. Peu de temp après tout le monde me croyai et me rejetais j'usqu'au moment ou une nouvelle fille arriva je me suis vite fait rapprocher d'elle et nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre... C'était mon seul sourire ma seul amies la seul qui voulait bien me parler. Il y a 1 ans alor qu'ellle devait allé a l'école sont bus dériva et tomba dans les grava plus tard elle était a l'hopital j'étais a côté d'elle et elle succombat a ses bléssures.
Voila maintenant tu sais tout ses la première fois que je raconte cette histoire a quelqu'un alor je compte sur toi pour ne plus en reparler.
Il regarda par la fenètre a côté de la table et fit un grand soupir... *Je trouve sa bizarre je lui ai tout raconter sans trop y réfléchir cette fille me fait un éffet bizarre.* | |
|
| |
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 23:19 | |
| Maiko eut plusieurs expressions différentes durant le récit de Light : de la peine lors de la mort de sa mère et lors des rumeurs sur le soit disant meutre de sa prpre mère, et bizarrement Maiko ressentit de la... jalousie lorsqu'il parla de son amour, pourtant ils ne sortaient pas ensmeble, mais Maiko était devenue folle de Light.
- A c'est triste comme histoire, mais ne t'inquiète pas je ne dirai rien
Maiko continuai de tenir la main de Light.
- Ça te dirai qu'on aille au grand parc ? Au moins on peut se balader, j'en ai marre de rester ici, il y a trop de monde.
* Je t'en supplie dit oui * | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 23:29 | |
| Light regarda la main de Maiko fit un sourire et se leva
D'accord on a qu'a allé la ou tu veus.
Ils partirent tout les deux en direction du parc. | |
|
| |
Maiko Maeta
| Sujet: Re: Azusa et Maiko Mer 18 Fév - 23:39 | |
| Maiko et Light se tenèrent la main, et allèrent en direction du parc. Maiko était vraiment fou de lui.
[Je fais le sujet au nom de "Light et Maiko... que va-t-il se passait ? " ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azusa et Maiko | |
| |
|
| |
| Azusa et Maiko | |
|