Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mr.Osaka et Mlle Suzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Suzuki
Admin
Shina Suzuki


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35(entre le temps et l'espace)

Mr.Osaka et Mlle Suzuki Empty
MessageSujet: Mr.Osaka et Mlle Suzuki   Mr.Osaka et Mlle Suzuki EmptyVen 6 Fév - 15:55

Une fois partit de l'infirmerie,elle alla dans le bureau,du directeur,elle entendit parler,alors elle écouta derrière la porte

-Eh..Bien Mr.Osaka,il semblerait que vos élèves soit arrivé,enfin les nouveaux,et donc qu'allez vous faire,si il se passe mal?
"-A vrai dire,je n'y ai pas encore pensé,et donc....Voila...Je demanderais a Mlle Suzuki,de bien vouloir s'occuper de nos nouveaux pensionnaires,avec Mlle Tsukii"
-Je vois,bon...et bien,sur ce,je vais vous laisser..a plus tard

Shina se remit droite et vit l'homme,qui passait juste a côté

-Bonjours!
Bonjour...

Après que cette homme,soit partit,Shina frappa a la porte,le directeur la fit entrer,elle s'assit sur une chaise qui se trouvait en face de lui,et elle commença a dire,tout en serrant les points

Mr...Osaka....Je voudrais savoir.....Depuis longtemps..que c'est-il vraiment passer,quand je n'avais que 5 ans,vous connaissez mes parents..Je voudrais savoir qui je suis,je sais que je suis Japonaise,c'est tout ce que je sais...Vous..Vous pourriez m'en dire plus?
"-Eh..Bien,comme tu peux le savoir,tes parents sont mort...non dans un accident,mais assassiner par le plus grand tueur du japon,il était venu normalement pour toi mais,tes parents lui ont barré la route,et il s'est débattu et les a tués..."
Mais....Pourquoi,moi?Qu'est-ce que j'ai fais?
"-Il te voulait,parce que....Comment te dire sa..."
Que voulez-vous dire?
"-Eh...Bien...tu n'es pas la fille de tes parents..."
Mais...Alors...qui suis-je?Si je ne suis pas leurs fille?Je suis la fille de qui?
"-Tu es la fille de....."
La fille de qui?
"-Tu ne t'appelle pas Shina,ton vrai nom c'est..Kushina Korino,tu es la fille du roi de Japon"
Mais...Mais...Alors pourquoi..m'avoir recueillit?
"-Tes vrais parents t'ont donné a les Suzuki,qui eux étaient des anciens amis au roi et a la reine...Ils t'ont confié,et en même temps ils t'ont effacé la mémoire,depuis ta naissance jusqu'à tes 5 ans,et tes parents ont été tué par le tueur,celui-ci te cherchais,car il veut exterminer toute la famille royale"
Mais...Je suis alors...La Princesse du Japon?et...Hana?
"-Hana,elle...n'est pas vraiment ta cousine..Tu as la princesse du japon!"
.....

Shina qui était vraiment très surprise,elle quitta la salle du proviseur,en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigonogakuen.forumactif.com/
 
Mr.Osaka et Mlle Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoy Of Pensionnat Osaka
» Suzuki Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: Bureau du Proviseur :: Le Proviseur-
Sauter vers: