Shina et Maiko avaient ramener Azusa a l'infirmerie,elles entrèrent et posèrent Azusa sur le lit et l'infirmière passa
-Bon et bien...Qu'est ce que vous avez mademoiselle?
Madame...Elle s'est blessée en faisant de la dance,et donc je voudrais,savoir si c'est grave ou pas..Onegaï shimasu[=s'il vous plaît]
-Ne t'inquiète pas!ce n'est rien de grave...quoi que,elle ne devra plus dancer pendant un bon bout de temps
Jusqu'à quand?
-Il faut qu'elle ne dance plus...Il lui faut au moins 2 semaines avant qu'elle ne recommence a dancer
Deux....DEUX SEMAINES?!!....Oh,je vois...et..bien...Arigato...
-Ce n'est rien,et puis...mademoiselle,venez me voir souvent,pour échanger vos bandages
Elle lui mit un bandage blanc,et elle lui enleva sa chaussette,et a la place ,elle lui mit un bandage blanc,après que l'infirmière soit partit,Shina s'excusa
Gomen...Nasai...tout sa est arrivé de ma faute.....Je...Ne vous surveille pas bien...et puis...toi...et Le Garçon...Kinyame,vous semblez triste,moi je ne peux rien faire a par vous regardez souffrir,moi aussi j'ai souffert mais moins que vous deux...ET donc,si il arrive quoi que ce soit a vous tous dans le pensionnat ,j'en prend la responsabilité!