Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asa et Maiko in the shops !! ^-^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyVen 29 Mai - 17:13

Les deux filles arrivèrent, enfin, dans les magasins, Asami reperra un magasins de musique avec une grosse affiche où il était marqué
"Aujourd'hui uniquement, les plus grandes stars du rock vous signent des autographes !! Voir conditions en magasins"
Il y avait une grande foule devant l'entrée, apparement il y fallait attendre d'entrer dans le magasin pour pouvoir faire la queue à une file en particulier..Asami se précipita vers l'entrée en tirant Maiko par la main

-Viiiiiite !!!!!

Elle était tellement excité

*olalalala, si ca se trouve, il y a pleins de groupes que j'aime !!!*

Asa regarda l'affiche, dessus en arrière plan, on pouvait y voir : The Veronicas, Tokio Hotel, Cinema Bizarre, The GazettE, Superbus, Green day, et Slipknot

*Ahhh trop biiiiiiien !!..tiens, Superbus viennent jusqu'au Japon Oo*

Asami avait connus tous ces groupes lorsqu'elle était en France dans sa famille d'acceuil


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyVen 29 Mai - 18:33

Maiko vu écrit "The véronicas" son groupe préférée, elle sauta de joie en criant :

- Y a the veronicas ! Y a the veronicas ! Viens vite !


Elle la tira jusqu'à la file de the veronicas, où il y avait le plus d'attente par rapport aux autres files...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyVen 29 Mai - 19:23

Asami regarda autour d'elle, elle aperçu un petit épis de Bill elle regarda Maiko

-Sen..euh..Maiko, enfin je peux t'appeler Senpai ^-^ ? Après faut qu'on aille aux autres trucs !! Ya Tokio Hotel et Cinema Bizarre..obligé d'aller voir Th encore Cb c'est pas grave mais Th t'es obligé !!! ^^'

C'était son groupe préféré même si elle aimait les autres aussi, à vrai dire elle était fan ^-^ Elle attendirent, la file avançait trèèès lentement surtout qu'Asami était trèèès impatiente

-olala..qu'est-ce que c'est loooong...


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyVen 29 Mai - 19:29

- Si tu veux, va faire la file à TH, tu prends 2 autographes, moi j'en prends 2 à veronicas, et voila, OK ?

Maiko commença à s'impatienter, elle avait sérieusement envie de doubler tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyVen 29 Mai - 20:09

Asami lui dit "ok" vite fait et se précipita à la file des Tokio Hotel, elle se regarda dans le miroir et se mordit la levre pour ne pas crier, ses couettes elle étaient à moitié défaite, elle tenait son miroir d'une main et fit ses couettes de l'autre, elle avait tellement l'habitude de les faire, que maintenant elle les faisaient à une main, elle tira la langue pour voir son piercing, à ce moment un vigil passa elle se mit le bras derriere la tête ^^' et recommenca à inspecter ses piercings, elle regardait son oreille gauche, droite, en passant par son écarteur, de toute façon, elle n'avait que ça à faire..au nombril..etc..et pour finir son maquillage, elle avait un peu de noir qui avait coulé

*Oo la honte*

Elle l'enleva avec un contontige qu'elle avait dans sa poche, en fait elle en avait plusieurs, elle en avait toujours dans sa poche ainsi que son crayon noir, elle fit un trai au dessus de l'oeil, un en dessous, mit du gloss, noir pailleté et le tour était joué

*ouf..et ben, ca a bien avancé quand même*

Elle était maintenant à la moitié de la file de départ


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyVen 29 Mai - 20:22

Maiko remarqua TOUS les percings d'Asa, elle la regarda, Asa fit de m^me, Maiko tira la langue, pour lui montrer son percing, et souleva son t-shirt, pour lui montrer celui du nombril. Maiko fit comme Asa, elle se remaquilla, et vérifia si sa coupe était bien en place. Il ne restait plus que 3 personnes avant Asa dans la file de Th, et 5 avant Maiko dans la file de the véronicas, elle les apercevaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptySam 30 Mai - 13:46

Asami lui tira aussi la langue, lui montra en même temps, son piercing à la dent, elle lui montra ses trous aux oreilles, et à son nombril sans oublier à son nez ! Elle regarda les Tokio Hotel ils étaient placé de gauche à droite : Georg, Tom, Bill et Gustav..Elle étaient heureuse, elle allait enfin avoir des autographes d'eux..elle pensa a une chanson en particulier, elle arrivait à la chanter assez bien mais elle y pensa juste vu que il y avait pleins de monde autour d'elle

*Kom ilf mir fliegen, etc..*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptySam 30 Mai - 20:43

[ lol ^^ ]

Asami arriva devant les TH, et il ne restait plus que 1 personne devant Maiko pour The Veronicas. Elle était super contente de pouvoir avaoir des autographes de Jessica et Lisa.


Dernière édition par Maiko Maeta le Mer 10 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptySam 6 Juin - 15:46

[Euh, c'est Jennifer et Lisa non ?]

Asa arriva devant les Tokio Hotel, elle souria, et lança un petit "Hallo", elle vit que derriere elle pleins de fans pleuraient, Asa se demandit se qu'il se passait mais elle comprit que c'était juste l'émotion..elle les regarda tous les quatre et attendit qu'ils lui fassent ses autographes, Georg commenca, elle lui montra un "deux" avec ses mains, et oui elle ne savait pas parler allemand et n'avais pas pensé à parler anglais --", puis ce fut au tour de Tom, Bill lui fit mais sans la quitter du regard, et Gustav les fit aussi, ils lui souriaient tous les quatres mais depuis le début Bill la fixait, Asa le fixait donc aussi, elle n'allait pas baisser les yeux

*olala qu'est-ce que j'ai moi..pourquoi il me fixe..*

Puis elle leur fit un signe de la main en disant "Tchuss", elle partit et regarda vite fait derriere elle et vit Bill qui la regarder toujours, elle se précipita vers Maiko qui était juste devant les Veronicas, elle souria aux deux filles, et regarda Maiko. Elle détourna son regard ensuite vers les autographes et les départagea, 4 pour Maiko et 4 pour elle, elle les mits dans ses mains et attendit.


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyMer 10 Juin - 22:15

Maiko prit les autographes que Asa lui avait passé. Puis elle lui dit merci et regarda les tokio hotel, ils regardaient tous les quatre, les autres fans en leur faisant des autographes. Elle arriva devant Jessica et Lisa et leur sourit puis leur dit.

- Hello, could I have two autographs of each ? Please !

The Veronicas firent les 4 autographes et Maiko en donna 2 à Asa. Maiko parlait très bien l'anglais et se débrouiller parfaitement si un jour elle se retrouvait seule en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptySam 13 Juin - 13:57

Asami jeta un coup d'oeil aux Tokio Hotel, et regarda les autres files, elle remarqua tout de suite : Cinema Bizarre, elle dit merci à Maiko et s'écria

-Vite !! viiiiiiiiiiens !!!!

Elle la prit par la main et alla dans la file d'attente des CB, elle était folle de Kiro..un peu groupie nan ? --" mais elle s'en fichait, elle aimait que quelque musique d'eux mais elle était raide dingue du bassiste O-O, elle regarda Maiko en souriant ^^' et avant qu'elle ne puisse répondre, Asa lui dit

-Merci d'attendre avec moi, Maiko, tu es un ange <3

Elle rigola et attendit encore et encore


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptySam 13 Juin - 21:05

Maiko lui sourit.

- De rien, moi aussi j'adore Cinéma Bizarre... Il est trop beau Kiro, mais je ne voudrais pas sortir avec... Parce que... En fait je sais pas trop, je le trouve trop beau, mais je me verrais pas du tout sortir avec...

Maiko attendit, il y avait du monde, elle discutèrent avec Asami de leurs centre d'intérêt, de tout et de rien, de leur conquêtes amoureuses.... Les sujets de conversation "normaux" de deux super amies d'enfance... Plus elles parlaient, et plus Maiko appréciait Amy...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyLun 15 Juin - 16:50

Asami la regarda O-O

-Moi..je sais pas trop..ce que je sais, c'est que je suis diiiiiingue de lui xD

Elles parlèrent toutes les deux, Asami évita de parler de ses ex..elle n'avait pas beaucoup eu de chance en amour, il faut dire que Asa n'avait jamais de chance é_è ducoup Amy écoutait gentiment Maiko qui parlait et ne répondait que par Honomatopés ou par monosyllabes..--" Elle engagea donc la discussion sur un autre sujet : la musique, Asa commenca..

-Sinon, toi, tu joue d'un instrument ? t'écoute quoi comme musique ? t'aime bien Green Day ? Oo t'as vu comment il est le remplaçant de Luminor Oo

Asa venait de voir Roméo, le remplaçant de Luminor, déjà qu'elle trouvait que ce nom ne s'accordait pas du tout avec le groupe, alors quand elle a vu sa tête..n'en parlons pas..


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyLun 15 Juin - 18:50

Maiko déborder par les questions commença :

- Je joue de temps en temps du piano et du synthé et je me débrouille pas trop mal, ensuite j'écoute du rock, de la pop et du house. J'adore Green Day, et effectivement je plein sa mère d'avoir eu un enfant aussi moche.... ^^

Maiko rigola en vu de sa dernière phrase, qui était sortie très... naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyLun 15 Juin - 18:58

Asami l'écouta attentivement et explosa de rire à la fin, non seulement, elle était débordée par les questions et en plus vu la phrase qu'elle avait dit sur Roméo..^^ elle continua

-Hmm..ben moi je chante, j'écoute aussi du rock, j'adore aussi Green Day et je suis tout a fait d'accord avec toi, il est comment dire...horrible !!! .. --"

Elle rigola, et la file avança petit à petit soudain elle pensa aux autographes

-Au fait, Maiko, on en prend quand même des autographes à Roméo, sinon, ca fait bien con..u_u


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyLun 15 Juin - 19:11

- Non, on lui met un vent XD

Maiko rigola puis reprit son serieux car elles étaient presque devant les stars CB.

- Mais oui on en prends, sinon le pauvre, mais bon moi je dis il devrait quand même chanter "Allo Maman bobo Maman comment tu m' as fait j' suis pas beau Allo Maman bobo Allo Maman bobo"...

Maiko rigola à nouveau, même si la musique était nul, elle avait une très belle voix, étant donné que dans de nombreux groupes elle avait fait double voix, et parfois même chanteuse à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyLun 15 Juin - 19:41

Asami rigola et entendit Maiko chanter, elle chantait bien, même si elle faisait quelques fausses notes tout comme Asami au début quand elle a commencait à chanter à 8 ans, aujourd'hui, elle ne faisait plus de fausses notes sauf quelques fois ^^' mais c'est vrai que pour cette chanson là Asa n'y arriverait pas

-Oo tu chante toi aussi ! si tu veux..enfin je crois que tu n'en as pas vraiment besoin, mais je peux te donner des techniques pour les fausses notes et on pourra chanter ensemble aussi ! Et puis, je sais un peu jouer du synthé donc, on pourrait jouer à deux, tju m'apprendra..si tu veux bien..et tu m'apprendra le piano..aussi..^-^

Maiko parraissait si intelligente aux yeux d'Asami, elle savait tellement de choses, une chose est sure, Asa l'admirait..Asami n'avait que le chant, elle faisait des études dans la medecine mais elle ne savait pas vraiment si elle allait y arriver..


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyLun 15 Juin - 19:48

C'est vrai que Maiko avait passé son enfance à chanter (fin du moins essayer de faire de moins en moins de fausses notes) et à jouer des instruments. Elle avait tout essayer : violon, flûte, batterie, basse, guitare électrique... Mais finalement, c'est deux instrument préférés étaient le synthé, et le piano. Donc elle s'était entrainé toute son enfance. Par contre, en chant, ce n'était pas encore ça, elle chantait bien, mais elle savait qu'elle pouvait faire mieux, avec un peu d'entrainement...

- Oh, oui, j'adorerais, parce que moi et le chant, c'est pas au top top. Et ouais, ce serait cool de t'apprendre à jouer, en même je m'améliorerais, parce que c'est vrai que ça fait au moins 1 an que je n'ai pas joué. Mais bon, d'après ce qu'on dit, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas...

Elles arrivèrent devant les CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyLun 15 Juin - 20:05

Asami souria a Maiko quand les deux filles arrivèrent devant les CB, Asa se retint de ne pas sauter partout comme elle le faisait quand elle voyait Kiro à la télévision --", elle se contenta de leur sourire et leur demanda deux autographes à chancun

-Euh..Can we have 2 autographs please ?

Ils leur firent deux autographes chacuns, Asa leur adressa un petit :

-Thanks..Bye Bye !

Et s'en alla, elle avait était vite, elle n'allait quand même pas sauter au coup du bassiste même si elle en débordais d'envie, Asa répondit ducoup à la phrase que Maiko lui avait dit tout à l'heure

-Oui..je t'apprendrai le chant..enfin je t'améliorerai en cette matière, et toi en synthé ! et tu m'apprendra le piano..=)

Les deux filles étaient à présent assez loin de la foule, Asa ne pouvait plus se retenir, elle pensa à Kiro, et cria..un cri de joie, ca ressemblait à ca :

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!!!!!!

Puis elle ajouta :

-Troooop biiiien !! x)


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyLun 15 Juin - 20:26

Maiko la regarda puis rigola.

- T'es vraiment mais alors vraiment folle dingue de lui...


Maiko et Asa se rapprochèrent de la pancarte avec écrit qui il y avait comme stars, elles les avaient presque toute faite, puis Maiko regarda les CB de nouveau pendant que Asa regardait ailleurs. Elle vit soudain une fille jeune et jolie, s'approchant de Kiro, et ils s'embrassèrent mutuellement, tout le monde prit des photos. Alors comme ça, Kiro n'était pas célibataire. Elle pense d'un coup à Asa, le choc qu'elle aurait quand elle apprendrait ça, elle décida donc, de lui cacher la vérité fin de la limite du possible, elle ne souhaitait pas que Asa l'apprenne, elle serait tellement triste, elle jeta un coup d'œil à Asa qui regardait toujours ailleurs, et regarda de nouveau Kiro et la jeune fille, ils se firent un dernier petit bisou, puis il la prit par la main, il s'assit et elle s'assit sur ses genoux, il continua à faire des autographes, tout le monde prenait des photos>. Au bruit de tous ses appareils photos, Asa tourna la tête, vite Maiko poussa Asa plus loin, de façon à ce qu'elle ne voit pas la scène. Elle la poussa jusqu'à une autre super boutique de musiques, avec des instruments, et tout ce qui s'en suit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyMar 16 Juin - 19:47

Asami regardait ailleurs, elle pensait à Kiro..de toute façon, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance avec lui puisque de 1. c'est une star de 2. il parle allemand et anglais et Asa francais et à moitié anglais et aussi un petit peu allemand de 3. ils habitent même pas dans le même pays et de 4. il n'est pas célibataire, il est avec une fille nomée Sandy..une très belle fille..contre laquelle Asa ne pourra jamais concurencer..Soudain Asa entendit des bruit d'appareils photos, elle se retourna mais Maiko la poussa vers un magasin de musique, Asa rentra en tirant Maiko par la main, il y avait des instruments..des Cd..des haut parleurs --" et aussi il y avait des micros !!! mais Asa n'en avait pas trop besoin vu qu'elle n'était pas dans un groupe, elle se contenta de les regarder ainsi que les autres trucs, après elle se rendit vers le rayon Cd, elle prit un Cd de Superbus, de Cinema Bizarre, d'Evanescence, des American Rejects et fit un peu le tour pour voir si elle n'avait rien oublié, elle n'avait pas pris de Cd des Tokio Hotel et des Veronicas puisqu'elle les avaient déjà, et vu qu'aujourd'hui, les stars étaient là, les Cd étaient en réductions mais Asa s'en fichait, elle voulait ces Cd et elle les auraient pris même si ils étaient plus chers..elle se retourna vers Maiko et se dirigea vers elle, elle était dans le rayon instruments, Asa regarda les synthé puis son regard se détourna une nouvelle fois sur les micros

*olala qu'est-ce que j'aimerai en avoir un..mais je n'en ai pas besoin =[*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyMar 16 Juin - 23:24

Maiko faisait sembler de ne penser à rien et de regarder les instruments mais au fond, elle se disait que Asa serait folle de rage et surtout ampli de tristesse, si elle apprenait que Kiro sortait avec une fille... Elle vit que Asa regardait les micros, comme si elle en voulait un, mais qu'une raison inconnue à Maiko l'en empêcher, peut-être n'avait-elle pas assez de sous. Puis elle vit la pile de CD que Asa avait pris, apparemment ce n'était pas pour cette cause... Mais, alors qu'es-ce que c'était ?
Maiko chercha, puis une raison lui parut évidente : elle n'en avait pas besoin, étant donnée qu'elle ne jouait pas dans un groupe.
Pour ne plus penser à "Kiro et cette fille ainsi que la réaction de Asami...", elle proposa soudain à Asa :

- Ça te dit de monter un groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyMer 17 Juin - 18:07

Asami contemplait les micros avec envie soudain, Maiko lui parla mais Asa n'eut pas compris ce qu'elle disait en fait elle avait comprit autre chose..

-Quoi ? "Ca te dit, de me monter un coup" ?

*oula..j'ai pas tous compris..*

Asami la regarda O-O puis elle prit un micro dans les mains, il était tout simplement magnifique !! Il était noir et argenté..le noir était la couleur préférée d'Asa..et elle adorait l'argenté aussi..elle s'écria

-Ouah ! Il est trop beau !!

Puis elle le reposa

*j'en aurai jamais besoin de toute façon..*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyMer 17 Juin - 21:11

* Euh.... C'est vrai que Asa est magnifique, très gentille, qu'elle chante super bien, qu'elle est dotée d'une intelligence supérieure et que elle est très attentionnée mais je préfère quand même l'amour "a long terme"...*

Maiko rigola.

- Euh non, je te demandais juste si tu voulais former un groupe avec moi ?

Asa prit un micro qui était trop beau, il était de la couleur préférée de Maiko : noir, et elle adorait également l'argenté, on pouvait le voir à la décoration de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ EmptyJeu 18 Juin - 14:53

Asami rigola a la réponse de Maiko et la regarda =O

-Tu voudrai vraiment faire un groupe avec moi ?

Elle prit le micro absolument magnifique et le regarda avec des étoiles dans les yeux, le plus grand rêve d'Asa se serai enfin réalisé ? Bon, faut pas non plus exagéré mais c'était quand meme le plus grand rêve d'Asami qui allait enfin devenir réalité, c'était absolument génial !!

*OOOOO ce serait extraordinaire !!! ..n'empeche quelle conne moi..j'ai cru qu elle voulaiit coucher avec moi --" xD*


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asa et Maiko in the shops !! ^-^   Asa et Maiko in the shops !! ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa et Maiko in the shops !! ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Maiko Maeta*
» Maiko et Azusa
» Azusa et Maiko
» Light et Maiko... que va-t-il se passait ?
» Maiko déçu de Azusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: A L'extérieur du pensionnat :: Le cente ville :: Magasin-
Sauter vers: