Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des erreurs irreparables

Aller en bas 
AuteurMessage
azusa minami

azusa minami


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35

des erreurs irreparables Empty
MessageSujet: des erreurs irreparables   des erreurs irreparables EmptySam 7 Fév - 12:17

azusa venait d'arriver dans la chambres elle s'assit sur le lit prit son portable et appuya sur la touche rappel:

"tuuut tuuut allô"

-satou?c'est azusa quesqui se passe?!

"grande soeur c'est horrible!"

-attend satou calme toi explique moi

"c'est a propos de azure!"

-azure quesqui lui est arrivée?

"tu te souviens quand tu est partie elle n'etais pas la c'etait parceque elle ne voulait pas que tu parte sinon elle partirai avec toi et maman,maman elle voulait pas alors elle l'a enfermée dans sa chambre"

-NANIE???!!!!!mais pourquoi tu me dis sa maintenant?

"et bien ce matin elle a profitée que maman et papa etait tres fatigués pour s'enfuir mais ses valises etait trop lourdes et elle est restée coincée au milieu de la route et...et"

satou etait en pleur et azusa avait devinée la fin de sa phrase:

-ne me dis pas que elle est.............morte?

"si"

-attend satou arrete de pleurer comment c'est possible elle ne peut pas mourrir comme sa et puis que font maman,papa et tou les autres?

"ils sont tous dans la chambre"

-la quelle?

"la tienne!"


-pourquoi faire?

tout d'un coup azusa sentit une douleur intense a la tete elle hurla de douleur ces parents la modissait elle sentait:

-dis leur d'arreter sa fait trop mal!

"mais je en peux pas ils essayent tous de les faire arreter mais ils n'y arrivent pas"

-mais pourquoi meme ici!attend j'ai peut-etre une idée vas a coté de maman et dis lui sa:
"maman,maman!je suis premiere au classement tu te rend compte?!jamais je n'arreterai je serai toujours la premiere!"maintenat met le telephone a coté de son oreille c'est bon?


"hai! tu peux parler va si"

-maman tu te souviens c'est se que j'ai dit a mon premier concour j'avai terminée premiere ensuite tout se ui est arrivée ce n'est pas de ma faute mais celle de ce mec qui etait jaloux alors arrete!

"azusa c'est ta mere la quesqui se passe?"

-vous etiez en train de me faire souffrir mais c'est bon sans satou vous n'auriez pas arretez

"excuse-moi!excuse-moi!excuse-moi!excuse-moi!mais avec la mort de ta seur je ne me controle plus desolé!"

-ce n'est rien bon desolé mais je dois raccrochée j'ai besoin de faire le point

"bien sur au revoir ma fille!"

-au revoir

azusa raccrochit ferma les yeux et s'allonga elle se demanda commment c'etait possible qu'elle soit aussi calme alors que sa seur venait de mourir elle decida d'aller dans le parc pour parler avec maiko
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/
 
des erreurs irreparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: Dortoire Fille :: Chambre de Azusa & Miihr & Maiko-
Sauter vers: