Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azusa, Shina & Maiko au restaurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyMer 4 Fév - 22:58

Shina et Maiko arrivèrent, elle prirent une table et attendirent leur amie, Azusa.

- Elle va surement bientôt arriver il est 18h05

Alors, elle l'attendirent un peu, un serveur leur proposa les cartes. Mais Maiko dit.

- Non merci, on attend quelqu'un.


Elle regarda sa montre, il était maintenant 18h10

- Je m'inquiète peut-être pour rien, mais je m'inquiète pour Azusa, c'est pas son genre arrivait en retard.

* Excuse-moi pour ce que je vais faire Azusa *
Maiko se mit à chercher dans l'esprit d'Azusa, elle s'interrompit soudain avec une larme qui coulait le long de sa joue et elle avait l'air essoufflée. Shina s'inquiéta, mais Maiko lui dit.

- T'inquiète pas pour moi, je vais au toilette vite fait, reste là.

Maiko se disait qu'elle devait se tromper, mais en cherchant dans l'esprit d'Azusa, elle avait vu du sang et des cadavres... avec à côté Azusa avec un couteau dans le cœur, morte, elle se répéta qu'elle devait se tromper, et qu'Azusa allait arriver et repartit dans la salle, et Azusa allait bientôt arriver, mais la question de Maiko était.
* Pourquoi j'ai vu ça ? Pourtant elle va arriver, j'en suis sur, j'en parlerai avec Azusa ce soir *
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Shina Suzuki
Admin
Shina Suzuki


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35(entre le temps et l'espace)

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 0:12

-hum...d'accord...

Après un long moment Maiko arriva et Shina lui expliqua

-Pour ce que j'ai dit tout a l'heure pas..."faire peur",je voulais faire allusion,que....J'ai....

Elle était gênée et dit

-ben...J'ai..en quelque sortes défiguré...un professeur parce qu'il m'énervait et en plus je m'étais levé du pied gauche ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigonogakuen.forumactif.com/
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 11:29

Maiko éclata de rire.

- Non mais toi alors, il y en a pas deux comme ça, et confidence pour confidence.

* Je l'aime bien Shina, je peux lui faire confiance *

- Je lis dans les pensées des gens et j'ai lu dans les pensées d'Azusa car je m'inquiète pour elle, et j'ai vu du sang, des cadavres et...

Maiko s'arrêta une minute

- J'ai vu aussi Azusa par terre morte avec un couteau dans le cœur, mais il ne faut pas s'inquiéter, elle va bientôt arriver, j'en suis sur.


Les dernières parole de Maiko semblait plutôt une promesse à elle même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Shina Suzuki
Admin
Shina Suzuki


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35(entre le temps et l'espace)

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 19:56

Ne t'inquiète pas...je suis sur que tout cela n'arrivera pas...

Elle la regarda et sourit puis,comme l'atmosphère commençait a devenir pesante,elle raconta a Maiko,un de ses secrets,elle pouvait lui faire confiance

Cela peut rester entre nous?A vrai dire,je ne l'ai jamais dit a personne,même pas a ma cousine...Avant que j'entre dans cette académie,mes parents ainsi que ceux de Hana sont mort,on a du se retrouver dans un orphelinat,plus tard Hana et moi on fut adopté,Hana partit la première,et moi après,dans ma nouvelle famille...

Elle s'arrêta un moment et continua

Ma nouvelle famille,si je puis-je dire....eh..ben..j'ai du faire leurs esclave,ils me maltraitaient et j'étais mal en point jusqu'au jour ou je rencontre Hana,on a décidé d'aller habiter,dans la même maison,puis on rencontra le directeur de ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigonogakuen.forumactif.com/
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 19:59

- Wouah, c'est passionnant cette amitié, mais ma pauvre pourquoi tu ne l'a pas dit à quelqu'un que t'était maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Shina Suzuki
Admin
Shina Suzuki


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35(entre le temps et l'espace)

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 20:06

Je pouvais pas....j'étais tout le temps enfermé...j'étais pas libre de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigonogakuen.forumactif.com/
azusa minami

azusa minami


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 20:25

-desolée d'arriver en retard

azusa venait d'entrer dans le restaurant elle avait un visage grave et ces yeux etaient devenus plus sombre que normalement elle s'avanca et dit:

-je suis desolée d'arriver en retard j'espere ne pas vous avoir trop fait attendre kiba voulait que je jous avec lui, j'ai du l'occuper jusqu'a ce qu'il decide de se recoucher

il y avait de minuscules gouttes de sang qui avait tachée sa cheville heureusement qu'elle portait des chaussettes noires et non pas les blanches que tout le mondes portaient en cette saison:

-excusée moi je vais passer au toillettes je revien dans une minute
ausa partir laissant une nouvelle fois ces amies seule mais cette fois elle allait revenire deux longues absence consecutives pourrait les inquieter mais elle se dit:

*qui aurait envie de s'inquieter pour moi?personne*

puis elle disparue derriere la porte des toillettes
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 20:39

Maio remarqua la chaussette pleine de sang d'Azusa lorsqu'elle partait en direction des toilettes.

- Je reviens je vais aussi au toilettes moi aussi, j'en ai par pour longtemps

Maiko partit dans la même direction que son amie. Elle arriva dans les toilettes avec son amie.

- C'est quoi ça ?

Dit Maiko en pointant du doigt la chaussette pleine de sang de son amie, avec le même ton que lorsqu'elle l'avait engueuler la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
azusa minami

azusa minami


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 20:43

-en quoi cela te regarde t-il?

les yeux de azusa n'avait pas changéent du tout ils etait toujours aussi sombre et meme si elle ne voulait pas parler sur se ton a maiko elle ne pouvait pas s'en empecher son passé l'avait rattrapée et elle savait qu'elle ne le lacherai pas de sitôt elle ne voulait pas que sa recommence


Dernière édition par azusa minami le Ven 6 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 21:08

Maiko se calma.

- Écoute, Azusa je tiens à toi, tu es ma meilleure amie à présent, et je n'aime pas te voir souffrir. De plus, lorsque tu souffre je le ressent et je souffre également.

Elle s'arrêta nette et hurla, c'était un hurlement de douleur.

- Arrête Azusa, je t'en supplie ça fait mal, arrête de danser je sais que c'est ta vie mais tu te fait du mal pour rien, ça ramène ton passé à toi, et tu souffre, et quand tu souffre je souffre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Shina Suzuki
Admin
Shina Suzuki


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35(entre le temps et l'espace)

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyJeu 5 Fév - 21:50

Shina qui avait entendu Maiko hurler,elle se précipita vers les toilettes,et elle ouvrit la porte violemment,et dis

Qu'est ce qui se passe?!!!

Elle remarqua le pied d'Azusa et s'approcha d'elle

Baka....Pourquoi tu ne m'a pas dit?

Elle la regarda droit dans les yeux

Si il arrive quoi que se soit,a l'un d'entre vous!je me sentirais coupable!!Si vous avez des problèmes moi,je suis la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigonogakuen.forumactif.com/
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyVen 6 Fév - 0:14

- Ne t'inquiète pas tout vas bien, mais dit à tout les gens qui sont derrière la porte à nous écouter qu'ils peuvent partir.

Shina s'exécuta. Puis Maiko prit Azusa dans ses bras et lui dit tout bas.

- Pour moi tu es comme ma petite sœur je veux pas que tu souffre. Si tu veux, on reprendra la danse toi et moi peu à peu doucement et pas d'un coup comme tu as l'habitude de faire. OK ?

Puis elle la lâcha et dit enfin.

- Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
azusa minami

azusa minami


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyVen 6 Fév - 10:47

*petite soeur...*

azusa avait l'impression de s'entendre quand elle avait quité satou elle lui avait promis quelque chose mais elle avait echoué maintenant elle savait se qui leur etait arrivéent a tous ses frere et soeur mais plus jamais elle ne voulait entendre ces mots:petite soeur c'estait trop dur:

-ecoute maiko merci de ta compassion mais moi j'ai fait une promesse a quelqun a qui je tiens baucoup j'ai deja echouée une fois je n'echouerai pas deux fois alors ecxuse moi mais cete entrainements je le suis depuis des années et mon passé je dois l'affronter si je veux l'oublier et puis sache que tu a tor de t'attacher comme sa a moi je n'en vaux pas la peine maintenant si tu veux rester pour me regarder soignée ma cheville fait-le mais sa ne servira a rien d'essayer de lire dans mes pensée car je fermerai mon esprit.je te remercie encore de ton amitiée mais c'est trop tôt je ne suis pas prete desolée

azusa baissa les yeux puis s'accroupi pour soigner sa cheville elle savait que tout se qu'elle venait de lui dire etait mechant et qu'elle ne le pensait pas mais il y avait quelque chose de vrai la dedans elle n'etait pas prete a se que qu'ellequn s'occupe d'elle a nouveaux comme avant et a shina aussi elle risquait de redire les meme chose et meme si elle etait contre c'etait se quil y avait de mieux a faire....pour l'instant:

-shina?je m'excuse a l'avance pour tout se que je vais vous faire je nettoirai le sol et sachez toute les deux que je vous adore mais c'est trop tot pour que j'accorde a nouveaux ma confiance a quelqun desolée

et dire qu'elle pensait qu'en antrant ici elle trouverait la force de redanser exactement comme avant!la seule force qu'elle trouvait c'etait celle de fuir en repoussant les autres mais sa elle l'avait toujours fait donc rien n'avait changée enfin presque maintenat il y avait des gens qui s'obstinait a s'inquieter pour elle le seule avantage a etre ici c'est qu'elle n'avait pas croisée de garcons mais sa maintenant elle s'en fichait completement
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/
Shina Suzuki
Admin
Shina Suzuki


Messages : 218
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35(entre le temps et l'espace)

Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant EmptyVen 6 Fév - 11:35

Tu nettoie pas le sol!et puis,si tu veux..enfin...crée des liens avec d'autres personnes...Il y en a plein,et puis...Il faut que je demande au Directeur...de...de..de...quelque chose...Bon..et bien,aller vient,on va t'amener a l'infirmerie!

Elle prit Azusa d'un coté,et Maiko de prit Azusa de l'autre,et elle l'emmena a L'infirmerie

[Je vais faire un nouveau sujet a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigonogakuen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Azusa, Shina & Maiko au restaurant   Azusa, Shina & Maiko au restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azusa, Shina & Maiko au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina, Azusa et Maiko à la piscine & les autres aussi...
» Maiko et Azusa
» Azusa et Maiko
» Maiko déçu de Azusa
» Azusa et Maiko (et les autres si ils veulent venir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: A L'extérieur du pensionnat :: Le cente ville :: Restaurant-
Sauter vers: