Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trop mignon!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
azusa minami

azusa minami


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35

trop mignon!^^ Empty
MessageSujet: trop mignon!^^   trop mignon!^^ EmptyVen 23 Jan - 18:36

azusa s'ennuiait elle ne savait pas ou aller elle vit alors un paneau:
zoo d'osaka
elle n'avait pas particulierement envie d'y faire un tour mais kiba insistait et puis elle s'ennuiait alors finalement elle penetra dans ce zoo:

-waaaaaaah!c'est garnd0.0je me demande si il y a des chimpanzés

-couine?

-pourqoui quoi?

-couine,couine,couine!

-ba j'en sais rien j'ai jamais vus de chimpanzés alors quitte a voir des animaux autant que se soit des nouveaux!

soudain kiba accelera et azusa qui ne voulait pas le laisser sans surveillance fut forcée de le suivre

-couiiiiiiiiiiiiiiiiine!^^

-waaaaah!des renard des neiges c'est trop mignon!^^
]trop mignon!^^ Renard11
-couine!

-euh ba je sais pas je pense pas que tu ais le droit d'aller avec eux et puis se ne sont pas des renard roux!

-couine.

-ok!on vas essayez d'en trouvez!

azusa et kiba entreprirent de trouvez des renards roux mais finalement ils se balladerent:

-je m'amuse bien mais c'est dommage de ne croiser jamais persones a croire qu'au lieux d'explorer ils prefenrent tous rester dans les batiment quells idiots!

azusa qui ne savait pas quoi faire decidat de rester jusqu'au soir ici elle avait beau ne croisée persones et s'enerver en veritée elle preferait rester seule,elle n'aimait pas tellement la compagnie des autre[img
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/
 
trop mignon!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: A L'extérieur du pensionnat :: Le zoo-
Sauter vers: