Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kiba le groinfre!

Aller en bas 
AuteurMessage
azusa minami

azusa minami


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28
Localisation : 35

kiba le groinfre! Empty
MessageSujet: kiba le groinfre!   kiba le groinfre! EmptyMar 20 Jan - 19:18

apres avoir suivie l'odeur qu'elle avait sentie elle decouvrit le self,apres avoir tout observée elle decida d'aller aux cuisines et c'et la qu'elle retrouva ce petit chenapans de kiba qui bien entendu avait devorés toute les friandises et autre nourriture qu'il pouvait:
-kiba sale goinfre a peine arrivé et tu a deja sacager les cuisines! Mad ......enfin il vaut mieux sa que tu ai mordu quelqun!
-couine! Sad
-ah!c'est bien fait que tu ait mal au ventre!mais je ne peux pas m'occuper de toi maintenant je n'ais plus qu'a tout refaire!esperons qu'ils ait gardés les recettes!
apres baucoup de recherches azusa du se rendre a l'evidence :se qui avait été preparés la était des plats tout pres elle aurait du y penser plus tot puisque les seule personnes presentes ici était shina-chan,hana-chan,ce petit garçon dont elle ignorait le nom,et ce damien dont shina-chan parlait dans le parc.azusa decida donc de se mettre au travaille en cuisinant le maximum de chose qu'elle pouvait:
-couine!
-non tu n'auras rien en plus j'ai interet a finir sa avans que quelqun n'arrive!
elle entreprit donc de reunir tout se dont elle avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenblack.forumactif.org/
 
kiba le groinfre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutchi VS Kiba
» kiba demande a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: Le Refectoire :: Le Self-
Sauter vers: