Pensionnat-Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous ! Vous êtes dans le Pensionnat d'Osaka.C'est un pensionnat mixte, vous pouvez y incarnez un personnage de mangas ou bien en inventer un.On n'attend plus que vous!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asami dans le coma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptyMar 30 Juin - 16:54

Maiko arriva avec Asami dans les bras, elle l'allongea sur un lit, l'infirmière se précipita. Maiko était en pleures car elle savait que s'était de sa faute... Elle expliqua à l'infirmière que elle était triste pour M.J. puis que Maiko avait essayer de la consoler, et que Asa était tombé dans le coma. Maiko sauta le passage où elle avait fait sa déclaration... L'infirmière lui dit que elle ne s'en sortirait peut-être pas. Maiko sortit dans la salle d'attente en pleurs, elle décida donc que lorsqu'elle apprendrait la mort d'Asa, si celle-ci arrivait, elle se suiciderait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptyMar 30 Juin - 18:26

Asami était donc maintenant allongée..elle était toujours dans le coma..ce qu'elle faisait ? elle revivait les moments forts de sa vie..en passant par les moments durs avec sa soeurs, d'amour avec Isahia, la rencontre avec les Tokio Hotel, la déclaration de Maiko et surtout sa tentative de sucide..elle pensait très fort à Michael Jackson aussi..

*Noon ne me tue pas !! je ne le reverrai plus !! .. je t'aime, je t'aime, mais c'est finis .. Asa non !! ne fais pas ca, plus tard on sera ensemble !! .. Hallo ,, Tshuss .. Asa Michael est mort, nooooooon !!!!!!!!! Pourquoiii !!!!!!!!!!! (millions de larmes) .. je t'aime Asa depuis que je t'ai rencontré .. PAM !! (par terre dans le coma) .. Michael, Michael, Michael, Michael, Michael !!!!! (L')*

Toutes ces pensées duraient assez longtemps..


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptyMar 30 Juin - 20:22

L'infirmière vint voir Maiko dans la salle d'attente et lui dit.

- Je ne sais toujours pas si elle va s'en sortir, elle est sous perfusions, vous pouvez lui parlez, elle attend tous ce que vous dites...

Maiko ne prit pas la peine de répondre, se leva et se dirigea vers Asa, Maiko avait mal pour deux choses : D'une Asami allait peut-être mourir et de deux c'était de sa faute.

* Mais pourquoi ? Pourquoi lui ai-je avouer mon amour ? Pourquoi maintenant ? *

Maiko s'assit au près de Asa. Malgrés que ce n'était pas un hopital, cette infirmerie était très bien équipée... Asa était avec une machine à vie [ le truc qui fait "iiiiiiiii" quand t'es mort comme dans les films ^^ ], Maiko voulu lui parler mais ne trouva pas les mots, puis elle se lança.

- Asa, je sais que c'est de ma faute, si tu es dans cette affreuse situation, et sache que je m'en veux... Je n'aurai jamais dû avouer mes sentiments... J'aurais dû savoir que tu n'étais pas en état de les écouter... Je m'en veux... et si tu pars de ce monde je...

*partirais avec toi même si en ésprits tu ne voudrais pas de moi...*


Maiko n'eut pas la force de prononcer ces mots à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptyMar 30 Juin - 21:12

Asami entendait ce qu'on lui disait mais elle n'avait pas encore la force d'ouvrir les yeux, cette chose qui parrait si simple dans la vie d'habitude, Asa n'y arrivait pas..pour l'instant elle voulait mourir, et ce n'était pas de la faute de Maiko, c'était un tout..c'est sur elle avait reçu un choc de la déclaration de Maiko mais en aucun cas, elle voulait rester dans ce coma à cause de Maiko..elle voulait rejoindre Michael depuis le début..et Isahia aussi..et puis Maiko..elle pourrait rester au près d'eux toute sa vie enfin toute sa mort..et ca elle le voulait à tout prix..ainsi que retrouver son idole de toujours..elle était bien ici, sans ennuis, juste Maiko qui lui parle..elle voulait aussi que Isahia lui parle avant sa mort..mais bon il ne serai jamais informé de ce coma et même peut etre de sa mort..et ca ça attristait beaucoup Asa, il le saurait qu'a sa mort..


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptyMer 1 Juil - 17:49

- Asa... Tu n'est pas sûr de retrouver Michael ou ... Isahia quand il sera mort... Peut-être que tu ne reverra plus personne.... On ne sait pas ce qu'il y a après la mort...

Maiko se sentait complètement inutile...

- S'il te plait, ouvre au moins les yeux... ou parle dis-moi, ce que tu penses... dis-moi si tu veux te laisser mourir... Je serais là pour toi.... pour t'aider à contrôler tes moindres problèmes... Si tu le veux, et si tu te réveilles... je t'aiderais à te consoler et à retrouver Isahia, et après je m'en irais loin.... je m'en irais de ce pensionnat.... Si c'est ce qu'il faut pour que tu vives... Je ferais n'importe quoi pour que tu vives...

* Parce que je t'aime... *

Maiko avait les larmes qui coulaient le long de ses joues...

- Je ne veux pas que tu meurs... Je t'en supplie... Tu as la volonté de t'en sortir... Si je suis un problème, je partirais...


Si Maiko répétait ça, c'est pour bien s'imprégner, le fait de devoir abandonner Asa et partir, mais c'était pour elle...

- Je t'aiderais à retrouver Isahia... Je ne veux pas que tu meurs...Je tiens trop à toi... Comme beaucoup de gens... Comme Isahia...


Maiko pleurait maintenant à ne plus pouvoir parler, elle posa sa tête à côté du corps de Asa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptyVen 3 Juil - 19:16

Asami écoutait ce que lui disait Maiko, elle savait très bien ce qu'il y avait après la mort !! elle retrouverait tous le monde la-bas, elle décida que c'était le moment pour elle de partir, Maiko n'était pas un probleme et elle comptait bien lui en parlait après la mort de Maiko ou même avant si elle arrivait à rentrer en contact avec elle, elle décida de partir..elle se sentit partir dailleurs, elle sentit son âme s'en aller dans un autre corps et son esprit partir aussi pour ne laisser que son corps..la machine faisait "BIIIIIIIIIIIP" en gros l'oscilloscope était plat : ________________ Asa mourrait..et plus rien ne pouvait la sortir de là a part un miracle..


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptyVen 3 Juil - 19:32

Maiko entendit que la machine fit bbbbiiiiipppppp, elle regarda le trait était plat, l'infirmière arriva, appela une ambulance. Le camion arriva deux minutes après. Ils mirent Asa dans un bloc opératoire pour voir s'il pouvait la sauver. Maiko n'avait ni le droit d'entrer ni le droit de rien voir... Maiko s'assit par terre, genoux pliées, tête entre les genoux, elle pleurait comme elle n'en pouvait plus... Puis elle commença à crier pour elle-même.

- Tout est de ma faute, je suis un assassin, c'est de ma faute si elle va mourir, mais pourquoi ? pourquoi elle ?


Tout le monde la dévisageait, mais elle s'en fichait, elle était bien trop triste... La peine l'envahissait, la tête lui tournait. Puis elle se jura que si il ne la sauvait pas, elle se tuerais, pour lui demander pardon, puis pour s'éloigner d'elle, elle avait déjà assez fait de mal... Elle pleurait à ne plus en pouvoir... Une infirmière vint voir Maiko.

- Se n'est pas de votre faute, vous n'y pouvez rien... C'était son destin...


Maiko inconsciemment lui dit "ferme la, tu ne sais rien", sans plus détailler l'infirmière partit, et Maiko pleura encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptyVen 3 Juil - 20:47

Asami sentit vraiment son âme partir, et celle-ci alla se réincarner dans un autre corps, voila Asa était définitivement morte, mais son esprit était là dans cet hopital, elle voyait son corps blanc allongé, elle avança (en volant) personne ne la voyait évidemment mais elle elle voyait tout le monde, elle vit Maiko qui pleurait..surement parce qu'elle était morte, elle s'asseya à côté d'elle et chercha un moyen pour rentrer en contact avec elle


Dernière édition par Asami Osaki le Lun 27 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Maeta

Maiko Maeta


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptySam 4 Juil - 12:46

Une infirmière s'occupant de Asa vient voir Ma&iko.

- Je suis vraiment désolée... Il était trop tard...

Maiko s'écria à ne plus en pouvoir.

- NON !!!!! Je ne veux pas...


Maiko pleurait comme elle en pouvait plus, elle alla voir le corps allongée blanc d'Asa et murmura.

- Tout ça, c'est de ma faute, pourquoi je ne ferme pas ma gueule de temps en temps...

Le médecin légiste arriva, et demanda à Maiko ce qui c'était passé.

- C'est... de ma... faute...

Maiko était toujours en pleurs, et sans plus donner d'explication, elle partit en courant en disant juste.

- Je mérite une seule chose : mourir...

[ Prochain sujet : hall d'entrée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forever.forumactif.com
Asami Osaki

Asami Osaki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma EmptySam 4 Juil - 13:31

Asami la regarda partir et la suivit, elle la vit pleurer et dire au légiste que c'était de sa faute, mais c'était même pas vrai

*olala, il faut que je lui parle*

Elle la suivti jusqu'au hall d'entrée, elle passa devant un miroir, regarda le miroir, mais n'y voyait pas son reflet..Asami pleurait..elle pleurait intérieurement..elle ne se verrait plus jamais dans un miroir..mais comment allait-elle faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Asami dans le coma   Asami dans le coma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Matsumoto
» Oo Asami Osaki oO
» Absence de Maiko Maeta et Asami Osaki ---> voyage à Rome
» Discussion dans la chambre.
» Kinyame arrive dans sa chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Osaka :: La cour :: L'infirmerie-
Sauter vers: